Garantie

PUKY accorde 10 ans de garantie sur le cadre, la fourche et le guidon

Une qualité qui convainct

Les véhicules PUKY convainquent par leur haute qualité de produit, basée sur plus de 65 ans d'expérience dans le développement, la construction et la production de véhicules pour enfants. Ils sont régulièrement testés dans notre propre laboratoire de contrôle et d'essai, ainsi que par des instituts indépendants (par ex. TÜV), au-delà des normes et directives actuellement exigées.

PUKY - Prüfstand

10 ans de garantie*

PUKY accorde 10 ans de garantie sur le cadre, la fourche et le guidon.

La garantie n'est pas liée à une personne. Elle est transférable et peut être invoquée par un deuxième ou un troisième acheteur en cas de défaut de fabrication ou de matériel. La garantie précédente de 5 ans est automatiquement prolongée.

Pour activer la garantie pour la première fois, l'acheteur doit s'enregistrer (en ligne) dans les 4 semaines suivant l'achat du véhicule.


* sur le cadre, la fourche et le guidon
VERS L'ENREGISTREMENT

conditions de garantie


Sur tous les cadres, guidons et fourches PUKY, nous (PUKY GmbH & Co. KG, Fortunastraße 11, 42489 Wülfrath) accordons aux consommateurs finaux privés une garantie fabricant de 5 ans à partir de la date d'achat pour les dommages de rupture et de déformation dus à des défauts de fabrication ou de matériel. Sont donc exclus de la garantie les consommateurs finaux qui mettent en œuvre ou utilisent les produits dans le cadre de leur activité professionnelle, comme par exemple les écoles maternelles.

Cette garantie est valable dans le monde entier et pour tous les véhicules PUKY. La garantie reste expressément limitée à la réparation gratuite ou à la livraison gratuite d'un cadre, d'une fourche ou d'un guidon de même valeur. Le montage et le démontage des pièces susmentionnées ne sont pas couverts par la prestation de garantie. La décision de procéder à une réparation ou à un remplacement équivalent est laissée à la libre appréciation de PUKY. PUKY se réserve le droit d'échanger ou de remplacer éventuellement des composants dont la couleur n'est pas celle d'origine. La prestation susmentionnée ne prolonge ni ne renouvelle la garantie. PUKY acquiert la propriété des pièces éventuellement remplacées ou échangées.

La garantie est transférable et est liée au produit et non à la personne. Pour activer la garantie pour la première fois, l'utilisateur final privé doit s'enregistrer sur le site Internet de PUKY (www.puky.de) dans les 4 semaines suivant l'achat du véhicule PUKY. Après l'enregistrement, le consommateur final privé reçoit un numéro de garantie par e-mail. En cas de revente du véhicule PUKY, l'utilisateur final privé suivant doit s'enregistrer à nouveau sur le site web de PUKY (www.puky.de) avec le numéro de garantie susmentionné ou la preuve d'achat initiale afin de faire activer la garantie pour la durée restante.


Pendant la durée de la garantie, le consommateur final privé doit en principe faire valoir ses droits à la garantie auprès du revendeur spécialisé PUKY (voir justificatif d'achat) en présentant une copie de la preuve d'achat ou le numéro de garantie envoyé par PUKY. Dans le cas où cela n'est pas possible pour le consommateur final privé (par ex. en raison d'un déménagement, d'une cessation d'activité, etc.), cela peut également être fait directement auprès de PUKY (PUKY GmbH & Co. KG, Fortunastraße 11, 42489 Wülfrath). Les frais d'expédition, qui sont occasionnés par l'envoi des produits à PUKY à l'occasion de la demande de garantie, sont à la charge du consommateur final privé. Ceci ne s'applique pas si le consommateur final privé a également des droits de garantie légaux, à l'occasion desquels les produits sont envoyés à PUKY. 
Sont exclus de la garantie les dommages dus à l'usure normale. De même, cette garantie ne couvre pas les dommages dus à une utilisation inappropriée ou non conforme, par exemple la négligence (manque d'entretien et de maintenance), les chutes, les surcharges ainsi que les modifications du cadre ou de la fourche ou l'ajout ou la transformation de composants supplémentaires. La garantie ne couvre pas l'indemnisation des dommages consécutifs directs ou indirects.
 
Les droits légaux du client ne sont pas affectés par cette garantie. La garantie s'ajoute aux droits légaux à la livraison d'une marchandise sans défaut vis-à-vis du vendeur et ne limite pas les droits légaux en cas de défaut. L'exercice de ces droits légaux est gratuit pour le client.

Questions fréquentes

Comment activer la garantie ?

C'est très simple : vous enregistrez votre véhicule sous la rubrique Enregistrement de la garantie. Peu après l'enregistrement, un numéro de garantie vous sera envoyé par e-mail. Vous devez noter ce numéro sur votre preuve d'achat et la conserver pour d'éventuels cas de garantie. 

La garantie est-elle annulée si je vends le véhicule ?

Non, la garantie est liée au produit et non à la personne. Après l'activation de la garantie, qui doit avoir lieu dans les quatre premières semaines suivant l'achat, l'acheteur reçoit un numéro de garantie par e-mail. Il peut ensuite transmettre ce numéro à l'acheteur avec la preuve d'achat lors de la vente du véhicule. Pour pouvoir continuer à bénéficier de la garantie pendant la période de garantie, le nouvel acheteur doit lui aussi s'enregistrer en ligne sous son nom et avec le numéro de garantie correspondant au véhicule.

À quelle prestation se rapporte le droit à la garantie?

La garantie porte sur la réparation ou le remplacement d'un cadre, d'une fourche ou d'un guidon défectueux. Elle ne comprend pas la main d'œuvre pour le montage ou le remplacement de pièces.

Quels dommages ne sont pas couverts par la garantie ?

Exclus de la garantie sont les dommages basés à l'usure normale, aux défauts, aux dysfonctionnements ou aux pannes résultant d'une utilisation abusive, d'une négligence, d'un assemblage ou d'un entretien inadéquat ou de l'installation de pièces d'une autre marque.​

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